Accueil > Evangélisation par les temples

La principal activité que s’est assigné le Groupe Mission Victoire est l’évangélisation par la multiplication des lieux de cultes.

En effet ayant constaté que plusieurs personnes sont privées de la parole de Dieu à cause du maque de lieux de culte ou à cause de l’éloignement de ces derniers, surtout dans la plupart de nos villages où la pauvreté bas son plein, l’ONG GMVI a pris l’engagement sur elle de combler ce vide. Par cet acte, Beaucoup d’âmes seront gagnées au Seigneur Jésus-Christ, comme il nous a lui même recommandé « Aller faîtes de toutes les nations mes disciples… »

Depuis sa création, l’ONG GMVI a procéder à la création de plusieurs temples dans plusieurs localités de la Côte d’Ivoire. Dans le cadre de la célébration des activités du centenaire de l’EMU-CI, l’ONG Groupe Mission Victoire(G.M.VI) a initié le projet « 100 Temples pour le Centenaire » dont le lancement a eu lieu le 11 Mai 2014 à l’EMUCI   «CANAAN» d’Angré Cocody en Présence de son Excellence Isaac BODJE, Secrétaire de la conférence représentant le Bishop Benjamin BONI en voyage.

Nous élevons le nom de notre seigneur, qui a bien voulu nous accorder des oreilles attentives des bien-aimés dans la foi et ses serviteurs qui se sont mobilisés pour permettre la faisabilité de ce projet; projet qui a pour but de réussir une vision à savoir l’évangélisation par multiplication des lieux  de culte qui va contribuer à la croissance numérique financière et spirituelle de notre Eglise.

        Ce projet interpelle tous chrétiens à s’investir en vue de répondre a l’appel du Seigneur. C’est pourquoi, nous encourageront les frères et sœurs à donner de leur temps, leur talent, leur argent et tous autres choses pouvant servir au projet, pour l’avancement de l »œuvre de Dieu ici bas sur terre.